Septodont fait un don de 5000 $ à la Croix-Rouge pour Fort McMurray Wildfire Evacuees

Septodont fait un don de 5000 $ à la Croix-Rouge pour Fort McMurray Wildfire Evacuees

Lancaster, PA, le 26 mai 2016: Septodont, le plus grand fabricant mondial d'anesthésiques dentaires, a fait don de 5000 $ à la Croix-Rouge pour aider aux efforts de secours pour les évacués des incendies de forêt Fort McMurray.

L'incendie a commencé au sud-ouest de Fort McMurray (au cœur du pays du pétrole du Canada) le 1 mai 2016. En raison des conditions météorologiques inhabituelles causées par El Niño cette année, le feu se propager rapidement sur une large zone. Le 3 mai, une évacuation obligatoire a été mis en place forçant plus de 80.000 personnes de leurs foyers. En date du 24 mai, le feu de forêt Fort McMurray brûlait toujours hors de contrôle et a parcouru plus de 522,800 hectares (2018 milles carrés).

Une ré-entrée volontaire des résidents de la zone est prévue pour le 1er Juin.

A propos de Septodont

Pour plus de 80 ans Septodont a été une influence mondiale dans la fabrication de matériaux dentaires et des anesthésiques locaux pour la communauté dentaire. Aujourd'hui , ils sont un chef de file dans la gestion de la douleur avec une présence dans plus de 150 pays avec des approbations réglementaires pour correspondre.   Septodont dispose de 8 sites de production sur 4 continents: Canada, États-Unis, Inde, France (3) et le Brésil (2). Le siège nord-américain pour la société est situé à Cambridge, en Ontario.